Actualités

Linitop Prim : plus qu’un primaire

© Durieu - Adfields - Mickael29

Ce produit deux en un permet de travailler en primaire avec une seule couche, et en finition avec trois passes consécutives. C’est le partenaire idéal lorsque l’on veut protéger correctement un abri de jardin sans y passer trop de temps.
Appliqué en primaire il agit comme un sérum. Grâce à ses qualités d’imprégnation, il pénètre au cœur du bois pour distiller de l’intérieur une protection durable. Il protège le bois et lui permet d’attendre l’application ultérieure d’une finition, sans être altéré par les intempéries. On peut ainsi installer l’abri de jardin en automne ou en hiver, mettre une simple couche de primaire et attendre l’été pour la finition.
Bénéficiant d’une protection UV renforcée il est aussi le primaire idéal pour les supports destinés à recevoir une protection teintée.
Dans sa fonction de finition avec 3 passes, il offre un fini non filmogène qui permet au bois de supporter les variations hygrométriques sans risque d’écaillage. C’est la solution idéale pour les supports, en montagne et en bord de mer, subissant de nombreuses variations climatiques.
Le plus : La maintenance est facilitée avec Linitop Prim en version finish, puisqu’en ne laissant pas de film en surface, cela laisse la possibilité de procéder à des reprises locales. Pour un abri de jardin situé en partie à l’ombre et au soleil, on pourra alors facilement remettre uniquement une touche pour la partie la plus exposée aux intempéries.

www.linitop.com

Bonjour 👋
L'équipe de L'Atelier Bois vous souhaite la bienvenue

Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois notre newsletter dédiée aux passionnés du bois.

À propos de l'auteur

mm

L'Atelier Bois

Laisser un commentaire